- jeu. 18 juil. 2019 16:50
#199957
Bonjour,
Après de nombreuses recherches et essais infructueux je me tourne aujourd'hui vers votre forum...
Comme évoqué dans le titre, suite à la désinstallation de Panda Dome et afin de finaliser celle-ci j'ai effectué un redémarrage à la suite du quel j'ai désormais droit à un bel écran bleu à chaque démarrage/redémarrage. Les infos données : SYSTEM_SCAN_AT_RAISED_IRQL_CAUGHT_IMPROPER_DRIVER_UNLOAD, élément ayant échoué : NNSNAHSL.sys
La seule possibilité pour moi et de redémarrer en mode sans échec pur et dur, impossible donc de se connecter au réseau pour aller faire des màj direct. J'ai tenté d'installer Winthruster via un autre PC + DD externe mais je me bute à la clé d'activation. Impossible également de lancer CCleaner déjà présent sur le PC.
Mes connaissances ne me permettent pas d'aller plus loin malheureusement, je ne sais plus quoi tenter à part l'option de dépannage visant à réinitialiser les applications présentes en conservant mes données ou à récupérer celles-ci via le disque dur avant de lancer une réinitialisation complète... J'aimerais ne pas en arriver là si possible...
Pour information j'ai également tenter l'option restauration système avec une sauvegarde automatique du 16 Juillet, en vain...
Merci à quiconque pourra essayer de m'apporter une aide plus qu'appréciée.
Cordialement,
Après de nombreuses recherches et essais infructueux je me tourne aujourd'hui vers votre forum...
Comme évoqué dans le titre, suite à la désinstallation de Panda Dome et afin de finaliser celle-ci j'ai effectué un redémarrage à la suite du quel j'ai désormais droit à un bel écran bleu à chaque démarrage/redémarrage. Les infos données : SYSTEM_SCAN_AT_RAISED_IRQL_CAUGHT_IMPROPER_DRIVER_UNLOAD, élément ayant échoué : NNSNAHSL.sys
La seule possibilité pour moi et de redémarrer en mode sans échec pur et dur, impossible donc de se connecter au réseau pour aller faire des màj direct. J'ai tenté d'installer Winthruster via un autre PC + DD externe mais je me bute à la clé d'activation. Impossible également de lancer CCleaner déjà présent sur le PC.
Mes connaissances ne me permettent pas d'aller plus loin malheureusement, je ne sais plus quoi tenter à part l'option de dépannage visant à réinitialiser les applications présentes en conservant mes données ou à récupérer celles-ci via le disque dur avant de lancer une réinitialisation complète... J'aimerais ne pas en arriver là si possible...
Pour information j'ai également tenter l'option restauration système avec une sauvegarde automatique du 16 Juillet, en vain...
Merci à quiconque pourra essayer de m'apporter une aide plus qu'appréciée.
Cordialement,