- lun. 3 août 2015 18:17
#167062
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si un fournisseur internet a le droit de brider un accès connexion. Précision, le contrat de base est un forfait 3G (Carte sim installer sur smartphone). Au départ, il n'y avait aucun problème pour télécharger. Puis il y a eu un changement de fournisseur (transfert systematique sans avertissement). Depuis, il est impossible de telecharger des applications utilitaires (à aucun moment il n'y a eu de telechargement video, car la connexion est lente, la plupart du temps en edge).
Merci.
Je souhaiterais savoir si un fournisseur internet a le droit de brider un accès connexion. Précision, le contrat de base est un forfait 3G (Carte sim installer sur smartphone). Au départ, il n'y avait aucun problème pour télécharger. Puis il y a eu un changement de fournisseur (transfert systematique sans avertissement). Depuis, il est impossible de telecharger des applications utilitaires (à aucun moment il n'y a eu de telechargement video, car la connexion est lente, la plupart du temps en edge).
Merci.