FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par RFV
Bonjour,

Etant un utilisateur journalier du net et sans posséder une formation poussée dans le domaine des PC et de Windows, je viens vers vous pour pouvoir m’enrichir de tout un tas de savoir sur les mystères de Windows pour un presque nul comme moi.
Merci, merci pour vos infos qui vont m’enrichir et surmonter les problèmes que ne manque pas de nous poser ce satané Windows.

Amitié à tous.
par goélette
Image
Tu sais, pour commencer, moi je lui parle toujours gentiment à mon Windows... on ne sait jamais, hein?
En tout cas, merci d'être venu te présenter. Bon courage à toi et viens donc nous retrouver aussi de temps en temps au café des membres.... enfin, quand Windows se sera calmé !
A bientôt
Goélette
par RFV
Image
Tu sais, pour commencer, moi je lui parle toujours gentiment à mon Windows... on ne sait jamais, hein?
En tout cas, merci d'être venu te présenter. Bon courage à toi et viens donc nous retrouver aussi de temps en temps au café des membres.... enfin, quand Windows se sera calmé !
A bientôt
Goélette

"Ce satané Windows" c'est ce que j'ai dis dans ma présentation, mais ce n'est que de l'humour

Merci goelette pour ta réponse

Bien à toi.
par goélette
Re-bonjour

Je plaisantais aussi RFV   Allez, on arrosera bientôt votre réconciliation à Windows et à toi... Image

A plus
Goélette
par 2011N2
Salut RFV,

Bienvenue sur le forum.
En espérant que tu passes de bons moments parmi nous.

Gabriel.

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]