- sam. 2 nov. 2013 21:29
Bonjour suite surement un mauvais téléchargement mon PC portable du boulot et bloquer.
Actuellement je dialogue sur PC de bureau.
Sur le PC portable systeme exploitation WINDOWS 7 pro
Voici le probleme que je rencontre:
-l'antivirus secutity pro tourne en boucle sur BitGuard.exe
-ALT+CTRL+SUPPR pour allez fermer le processus marche pas "fermeture automatique de la fenetre"
-REGIT "fermeture automatique de la fenetre"
-Internet bloquer.
-TOUS les fichiers EXE que je lance sont fermer directement.(exemple: Adwcleaner,JRT,etc)
-J ai meme essayer de demarrer l ordi en mode sans echec quand il arriver sur le bureau 2 seconde apres il redemare automatique en normal.
-msconfig "fermeture automatique de la fenetre"
J ai essayer de faire un maximum des petites astuces que j'ai trouvé sur le net mais je suis perdu rien ne marche pouvais vous m aider s'il vous plait.
Actuellement je dialogue sur PC de bureau.
Sur le PC portable systeme exploitation WINDOWS 7 pro
Voici le probleme que je rencontre:
-l'antivirus secutity pro tourne en boucle sur BitGuard.exe
-ALT+CTRL+SUPPR pour allez fermer le processus marche pas "fermeture automatique de la fenetre"
-REGIT "fermeture automatique de la fenetre"
-Internet bloquer.
-TOUS les fichiers EXE que je lance sont fermer directement.(exemple: Adwcleaner,JRT,etc)
-J ai meme essayer de demarrer l ordi en mode sans echec quand il arriver sur le bureau 2 seconde apres il redemare automatique en normal.
-msconfig "fermeture automatique de la fenetre"
J ai essayer de faire un maximum des petites astuces que j'ai trouvé sur le net mais je suis perdu rien ne marche pouvais vous m aider s'il vous plait.