par WARRIORXAV - lun. 23 déc. 2013 22:28
- lun. 23 déc. 2013 22:28
#85518
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Brian Wheeler, un des développeurs en charge des aspects PvP de The Elder Scrolls Online a répondu à une très grande série de questions posées par des joueurs à ce sujet. De nombreux points ont été abordés, qu'il s'agisse des mécaniques de jeu, de l'équipement et même de la taille de la carte.
Dans un MMORPG, l'un des aspects les plus attendus par les joueurs est très certainement le PvP ou mode joueur contre joueur. En effet, il n'est pas un seul jeu de ce type qui ne propose pas de venir joyeusement garnir le poitrail de vos adversaires à grand renfort d'épées, de sorts ou de lances. The Elder Scrolls Online ne fait pas exception et si l'on en croit ses concepteurs, qui se sont longuement épanchés sur le sujet sur le forum d'Elitist Jerks, qui comprend une communauté de joueurs très pointilleux.
L'une des questions qui revient le plus souvent lorsque l'on parle du mode PvP d'un MMORPG est de savoir si l'habileté d'un joueur, plus souvent appelé « skill » est à même de lui permettre de battre un adversaire ayant un meilleur équipement, mais ayant des réflexes et une technique moins affutés.
La suite de l'article sur pcinpact.comL'une des questions qui revient le plus souvent lorsque l'on parle du mode PvP d'un MMORPG est de savoir si l'habileté d'un joueur, plus souvent appelé « skill » est à même de lui permettre de battre un adversaire ayant un meilleur équipement, mais ayant des réflexes et une technique moins affutés.