FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour tout le monde,

Nouveau sur le forum, je me présente rapidement : Emile AkA 8 Mile, développeur web freelance basé à Nancy. Je suis actuellement les cours du CNAM en parallèle de mon activité.
Je me permets de poster car je suis confronté à un problème technique sur un projet WordPress en cours. Mes recherches n'ont rien donné de concluant jusqu'ici...
En fait, je développe un thème custom pour un client et j'ai un souci avec la personnalisation des templates produits. J'essaie d'override le template single-product.php, mais mes modifications ne sont pas prises en compte.

Voici ce que j'ai tenté :
Code : Tout sélectionner
add_filter('template_include', function($template) {
    if (is_product()) {
        $custom_template = locate_template('custom-templates/single-product.php');
        if (!empty($custom_template)) {
            return $custom_template;
        }
    }
    return $template;
});
J'ai vérifié les chemins, la hiérarchie des templates... Mais rien n'y fait. Le template par défaut continue d'être utilisé.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? Je commence à tourner en rond...
Merci d'avance pour votre aide!

8 Mile.
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critical[…]

Well this seems like a new tool but it seems quite[…]

Bonjour Je suis l'auteur de ce sujet et j'é[…]

Chọn Kích Thước Chậu Rửa Mặt Lavabo B&aac[…]