FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par damien-71
hello,

désolé du temps mis à répondre, mais étant en déplacement, mon accès internet ést très intermittent.

la réinitialisation s'est bien passée, tout semble revenu comme avant, plus de awesomehp - il pourrait être bon de bien préciser sur votre tutoriel que les modules et extensions sautent à la réinitialisation : je ne les avais pas listés et ai passé un peu de temps à tout retrouver...

et le zpdiag est là : http://cjoint.com/data/0AFrta7Lv4X.htm
par damien-71
hum...

mbam ne fonctionne pas sur ma machine : téléchargement, installation, mise à jour, lancement, et, au bout d'un temps, tout se fige, je suis obligé de forcer un redémarrage.

j'ai essayé plusieurs fois, c'est pareil à chaque.
par damien-71
mmm, je vois que vous êtes perfectionnistes - ok mais trop long à faire ce soir, je m'y mets demain...

donc merci, pour l'instant pour moi ça sera tout pour ce jour.

bonne soirée !
par damien-71
ok j'ai donc tout fait comme il faut, ou presque : mystérieusement, le service mise à jour de windows plantant ma machine, ça fait trois ans que je l'ai désactivé (oui c'est mal, mais c'était le seul moyen, même après réinstallation !).

mais à part ça j'ai tout fait : defrag, nettoyages divers, et bien sûr ccleaner, dont je suis adepte depuis longtemps, mis à jour pour l'occasion.

rapports normaux, rien à signaler.

ah, si : un grand merci à toute l'équipe de FEI.

et un bravo pour la clarté des tutos.

amicalement,

damien

(comment on met 'résolu', par chez vous ?)

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]