FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Lolafa'
Bonjour =)
Comme beaucoup de personnes le vilain AwesomeHp s'est installé sur mon pc et me bloque en plus l'accès à internet...
J'ai fait un coup de adw cleaner hier soir (je n'ai plus le rapport dsl .navigateur pour enlever la page mais elle continue d'apparaître qd même.

J'espère que vous pourrez m'aider à l'enlever,
Merci d'avance

ps: j'ai redémarré mon pc en mode sans échec
par LolaFa
Excusez moi de la gêne occasionnée mais mon problème est rêglé, on m'a prise en charge sur un autre forum.
Je vous remercie quand même et vous souhaite une très bonne soirée !
par LolaFa
Desolee pour la reponse tardive ! Le forum en question etait ctn france mais j ai utilise un autre pseudo.
Je vous souhaite une bonne soiree
par 2011N2
Re,

OK, CNET France plutôt je pense.

Merci, bonne soirée également.

Gabriel.

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]