FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Invité
bonsoir

tu pourrais peut être demander que l'on mette ton nouveau pc dans le forum sondage

tu pourrais voir qui est pour et qui est contre pour te faire une idée

fait ta demande auprès d'un modo ou de l'admin

martin59
par roro04
Hello!

Moi je pense que ça à l'aire pas mal du tout. Par contre pour les 8Go de RAM, tu as un système 64bits?

++
par roro04
OK.

Ca me semble un très bon choix. Par contre, quelle système de refroidissement comptes-tu prendre pour le proco?

++
par 2011N2
Salut

Déjà

@ martin59, on peut ajouter un sondage à n'importe quel sujet, quel que soit le forum et le statut de la personne

Ensuite :

Je trouve ton PC très correct micka

Tu vas beaucoup jouer avec ?

@+

Gabriel.
par roro04
Je te conseille, si c'est pour gamer un peut, le watercooling est bien, en fait, tu refroidit comme un moteur de voiture et sans bruit (ou presque)

++
Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]

Your information is effective and extremely helpfu[…]

Poppy playtime unblocked is one of the most wel[…]