- dim. 18 nov. 2018 22:28
Bonjour à tous,
J'ai Avira "prime" installé depuis presque 1 an avec Avira vpn phantom et qui fonctionnait très bien depuis.
Hors mon pc c'est mis a planté de plus en plus ces dernier mois et j'ai décidé de le formaté avec le cd d'installation Windows 7 familiale.
Tout est nickel, plus de plantage et j'ai tout ré-installer (petit programme...open office etc...).
J'ai voulu relancer Avira vpn phantom, mais a son démarrage il y a une fenêtre qui s'ouvre avec "erreur de script" et le vpn ne se lance pas:
"une erreur est survenue dans le script de cette page"
ligne: 1
Caractère: 888
Erreur: Cet objet ne gère pas cette action
Code: 0
URL: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Avira/VPN/App/js/vpn-1.0.0.min.js
Voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page ? OUI/NON
A la réponse OUI, une autre fenêtre 'Erreur de script " s'ouvre.
A la réponse NON, une autre fenêtre "Erreur de script" s'ouvre également.
Et la fenêtre du vpn reste blanche et tourne en boucle.
Voilà, c'est pas que je me sert du vpn tout les jours, mais c'est drôlement pratique pour accéder et surfer sur des sites anglais .
Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème de script ?
Si un connaisseur peut m'aider ce serait sympa
Pour info:
- j'ai désinstaller Avira a plusieurs reprise avec "Revo Uninstaller" puis ré-installer Avira depuis le site officiel "Myavira", mais toujours ce problème de script qui m’empêche d’ouvrir le vpn.
Les autres modules d'Avira:
-Avira software Updater
-Avira Antivirus
-Avira System Speedup
Fonctionnent correctement.
Merci d'avance pour le coup d'pouce
J'ai Avira "prime" installé depuis presque 1 an avec Avira vpn phantom et qui fonctionnait très bien depuis.
Hors mon pc c'est mis a planté de plus en plus ces dernier mois et j'ai décidé de le formaté avec le cd d'installation Windows 7 familiale.
Tout est nickel, plus de plantage et j'ai tout ré-installer (petit programme...open office etc...).
J'ai voulu relancer Avira vpn phantom, mais a son démarrage il y a une fenêtre qui s'ouvre avec "erreur de script" et le vpn ne se lance pas:
"une erreur est survenue dans le script de cette page"
ligne: 1
Caractère: 888
Erreur: Cet objet ne gère pas cette action
Code: 0
URL: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Avira/VPN/App/js/vpn-1.0.0.min.js
Voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page ? OUI/NON
A la réponse OUI, une autre fenêtre 'Erreur de script " s'ouvre.
A la réponse NON, une autre fenêtre "Erreur de script" s'ouvre également.
Et la fenêtre du vpn reste blanche et tourne en boucle.
Voilà, c'est pas que je me sert du vpn tout les jours, mais c'est drôlement pratique pour accéder et surfer sur des sites anglais .
Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème de script ?
Si un connaisseur peut m'aider ce serait sympa
Pour info:
- j'ai désinstaller Avira a plusieurs reprise avec "Revo Uninstaller" puis ré-installer Avira depuis le site officiel "Myavira", mais toujours ce problème de script qui m’empêche d’ouvrir le vpn.
Les autres modules d'Avira:
-Avira software Updater
-Avira Antivirus
-Avira System Speedup
Fonctionnent correctement.
Merci d'avance pour le coup d'pouce