- lun. 18 nov. 2013 17:02
#77277
(Article écrit par Thomas PONTIROLI de clubic.com)
Pour un montant de 345 millions de dollars, Apple aurait mis la main sur la société PrimeSense, connue pour avoir développé le système de reconnaissance de mouvements du Kinect de Microsoft.
Les rumeurs voulant qu'Apple s'apprête à lancer son propre téléviseur se renforcent. D'après le quotidien financier israélien Calcalist, dont Reuters fait écho, Apple aurait mis la main sur la société israélienne PrimeSense, qui n'est autre que celle qui a conçu la technologie au coeur du Kinect de Microsoft et qui est experte des capteurs de vision 3D.
Le montant de l'opération serait chiffré à 345 millions de dollars, alors que PrimeSense avait levé 85 millions de dollars auprès de fonds d'investissements comme Canaan Partners Global, Gemini Israel et Genesis Partners. Mais pour l'heure, aucune des deux sociétés n'a confirmé l'information.
La suite de l'article sur clubic.comLe montant de l'opération serait chiffré à 345 millions de dollars, alors que PrimeSense avait levé 85 millions de dollars auprès de fonds d'investissements comme Canaan Partners Global, Gemini Israel et Genesis Partners. Mais pour l'heure, aucune des deux sociétés n'a confirmé l'information.