- mer. 7 mai 2014 22:52
Bonjour à tous,
Voilà je donne des cours d'anglais et veux aussi imprimer des affichettes à mettre chez les petits
commerçants de quartier.
J'ai rédigé mon annonce avec une photo sous Word Windows Office
Je voudrais juste rajouter au texte et à la photo des petites bandelettes avec dessus mon nom et mon numéro
Sous une annonce de taille suffisament large pour qu'on puisse lire le texte facilement chez le commerçant
A la verticale, seules 2 annonces par page rentrent (d'après mes essais de nul en informatique..)
En prenant la page à l'horizontal, on peut sûrement en mettre 4. Ce serait mieux mais bon c'est peut être pas évident..
Je n'ai pas Photoshop, j'ai téléchargé Gimp mais je galère grave
Voici mon annonce finale. Il faudrait juste mettre des bandes dessous.
Vous pourriez m'aider ?
Ce serait trop cool. Je vous remercie infiniment par avance, je suis absolument incapable de faire ce truc.
PS : je ne sais même pas comment vous mettre le document Word en pièce jointe (!!)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici mon annonce :
PROFESSEUR D' ANGLAIS A DOMICILE
L'anglais est une langue facile.
Avoir un excellent niveau d'anglais, c'est améliorer sa moyenne générale facilement.
C'est également indispensable pour décrocher le poste que l'on convoite.
Le plus important est la grammaire.
On commencera par la grammaire élémentaire, la conjugaison et la concordance des temps.
Puis, dans un second temps, ce qui distinguera votre enfant des autres élèves sera sa capacité
à formuler des constructions grammaticales intuitives et typiquement anglophones.
En complément d'une grammaire académique irréprochable, ce sont précisément
ces constructions grammaticales que l'on n'apprend pas en classe qui feront la différence le jour du bac.
Je propose une première heure gratuite.
Appellez-moi et on trouvera l'horaire qui vous convient.
Greetings.
Alfred
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur les bandelettes il faudrait juste marquer
-en large mon numéro de téléphone 06 81 09 27 63, avec petit logo téléphone
-en plus petit Alfred - Professeur d'anglais à domicile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'arrive pas à héberger un fichier Word, j'ai réussi juste pour la photo
-Photo = http://hpics.li/2c8e14d
Je peux vous envoyer le tout par mail si vous voulez depuis mon adresse gmail
------------------------------------------------------------------------------
Merci beaucoup encore si vous pouvez m'aider. Si ça vous prend trop de temps, merci quand même d'avoir essayé.
Voilà je donne des cours d'anglais et veux aussi imprimer des affichettes à mettre chez les petits
commerçants de quartier.
J'ai rédigé mon annonce avec une photo sous Word Windows Office
Je voudrais juste rajouter au texte et à la photo des petites bandelettes avec dessus mon nom et mon numéro
Sous une annonce de taille suffisament large pour qu'on puisse lire le texte facilement chez le commerçant
A la verticale, seules 2 annonces par page rentrent (d'après mes essais de nul en informatique..)
En prenant la page à l'horizontal, on peut sûrement en mettre 4. Ce serait mieux mais bon c'est peut être pas évident..
Je n'ai pas Photoshop, j'ai téléchargé Gimp mais je galère grave
Voici mon annonce finale. Il faudrait juste mettre des bandes dessous.
Vous pourriez m'aider ?
Ce serait trop cool. Je vous remercie infiniment par avance, je suis absolument incapable de faire ce truc.
PS : je ne sais même pas comment vous mettre le document Word en pièce jointe (!!)
Voici mon annonce :
PROFESSEUR D' ANGLAIS A DOMICILE
L'anglais est une langue facile.
Avoir un excellent niveau d'anglais, c'est améliorer sa moyenne générale facilement.
C'est également indispensable pour décrocher le poste que l'on convoite.
Le plus important est la grammaire.
On commencera par la grammaire élémentaire, la conjugaison et la concordance des temps.
Puis, dans un second temps, ce qui distinguera votre enfant des autres élèves sera sa capacité
à formuler des constructions grammaticales intuitives et typiquement anglophones.
En complément d'une grammaire académique irréprochable, ce sont précisément
ces constructions grammaticales que l'on n'apprend pas en classe qui feront la différence le jour du bac.
Je propose une première heure gratuite.
Appellez-moi et on trouvera l'horaire qui vous convient.
Greetings.
Alfred
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur les bandelettes il faudrait juste marquer
-en large mon numéro de téléphone 06 81 09 27 63, avec petit logo téléphone
-en plus petit Alfred - Professeur d'anglais à domicile
Je n'arrive pas à héberger un fichier Word, j'ai réussi juste pour la photo
-Photo = http://hpics.li/2c8e14d
Je peux vous envoyer le tout par mail si vous voulez depuis mon adresse gmail
------------------------------------------------------------------------------
Merci beaucoup encore si vous pouvez m'aider. Si ça vous prend trop de temps, merci quand même d'avoir essayé.