- dim. 11 mai 2014 10:06
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques semaines un problème d'affichage pour certaines applications...
J'ai plein de pixels parasites qui s'affichent sur l'écran, par exemple dans internet explorer :
Idem dans la plupart des applications 3D (notamment les jeux).
Par contre aucun soucis dans dans les applications windows (explorateur, office), ni quand j'utilise Chrome comme navigateur...
Vu que ce problème n'est pas rencontré dans toutes les applications, je ne sais plus trop comment résoudre ce problème...
J'ai essayé de mettre à jour les drivers, de remettre des anciens drivers pour lesquels je sais que ma config fonctionnait, j'ai démonté et nettoyé les ventilos...
rien ne fonctionne :'(
Si qqn a une idée, ou a déjà eu un problème similaire, merci de partager !
voila ma config :
Il s'agit d'un portable Asus G73JH
i7 740 QM 2.93 Ghz
HD5870 + derniers drivers installés...(catalyst 14.10)
J'ai depuis quelques semaines un problème d'affichage pour certaines applications...
J'ai plein de pixels parasites qui s'affichent sur l'écran, par exemple dans internet explorer :
Idem dans la plupart des applications 3D (notamment les jeux).
Par contre aucun soucis dans dans les applications windows (explorateur, office), ni quand j'utilise Chrome comme navigateur...
Vu que ce problème n'est pas rencontré dans toutes les applications, je ne sais plus trop comment résoudre ce problème...
J'ai essayé de mettre à jour les drivers, de remettre des anciens drivers pour lesquels je sais que ma config fonctionnait, j'ai démonté et nettoyé les ventilos...
rien ne fonctionne :'(
Si qqn a une idée, ou a déjà eu un problème similaire, merci de partager !
voila ma config :
Il s'agit d'un portable Asus G73JH
i7 740 QM 2.93 Ghz
HD5870 + derniers drivers installés...(catalyst 14.10)