- ven. 12 juin 2015 10:28
Bonjour,
Je remercie toutes l'équipe grâce à laquelle je peux utiliser des programmes gratuits, m'informer, partager et apprendre.
ID
---
Système : Windows 7 Edition Intégrale 32 bits - modèle : windows Se7en Titan V.2
Pack : aucun
IE : v.8
Windows update : erreur 80073712 Echec installation kb2729451 et kb2604114
Remarques
---------
Le Système a été réparé deux fois (windows.old, windows.000).
Le système est cours de réparation, désinfection et mises à jour.
Le système démarre bien et fonctionne bien actuellement.
Auparavent des erreurs de catalyst et programme "mom.exe"erreur CLR 80004005 irrécupperable
ainsi que des erreurs disques (chkdsk fait).
Aucun service pack bloqué par l'erreur 80073712 et Internet explorer est en version 8
Plusieurs fichiers système sont corrumpues (sfc /scannow) réparation en cours.
Compte utilisé : administrateur
Cas inquiétant, les programmes sont installés mais certains n'existe pas ou alors impossible de mettre à jour
exemples : itunes ne peut pas se mettre à jour et le service bonjour existe dans programmes et fonctionnalités mais
inexistant dans les services.
Malwarebytes lancés trois fois 100615-1:3719virus, 110615-2:8virus, 120615-3:8virus=1131 menaces en quarantaine succès.
Adwcleaner bloqué erreur array variable has incorrect xxxx
Adwcleaner se lance bien jusqu'au moment où il atteint "Recherche services" alors le message suivant
apparaît :
AutoIT error :Line 17279 c:\user\xxxxxx\Downloads\adwcleaner_4.206.exe"):
Error : Array variable has incorrect number of subscripts or subscript dimension range exceeded.
Le programme a été téléchargé plusieurs fois avec Firefox v.38.0.5 et Internet explorer v.8.
Exécuté en tant qu'administrateur à partir du dossier de téléchargement et sur le bureau.
Merci pour votre aide.
Boborum
Je remercie toutes l'équipe grâce à laquelle je peux utiliser des programmes gratuits, m'informer, partager et apprendre.
ID
---
Système : Windows 7 Edition Intégrale 32 bits - modèle : windows Se7en Titan V.2
Pack : aucun
IE : v.8
Windows update : erreur 80073712 Echec installation kb2729451 et kb2604114
Remarques
---------
Le Système a été réparé deux fois (windows.old, windows.000).
Le système est cours de réparation, désinfection et mises à jour.
Le système démarre bien et fonctionne bien actuellement.
Auparavent des erreurs de catalyst et programme "mom.exe"erreur CLR 80004005 irrécupperable
ainsi que des erreurs disques (chkdsk fait).
Aucun service pack bloqué par l'erreur 80073712 et Internet explorer est en version 8
Plusieurs fichiers système sont corrumpues (sfc /scannow) réparation en cours.
Compte utilisé : administrateur
Cas inquiétant, les programmes sont installés mais certains n'existe pas ou alors impossible de mettre à jour
exemples : itunes ne peut pas se mettre à jour et le service bonjour existe dans programmes et fonctionnalités mais
inexistant dans les services.
Malwarebytes lancés trois fois 100615-1:3719virus, 110615-2:8virus, 120615-3:8virus=1131 menaces en quarantaine succès.
Adwcleaner bloqué erreur array variable has incorrect xxxx
Adwcleaner se lance bien jusqu'au moment où il atteint "Recherche services" alors le message suivant
apparaît :
AutoIT error :Line 17279 c:\user\xxxxxx\Downloads\adwcleaner_4.206.exe"):
Error : Array variable has incorrect number of subscripts or subscript dimension range exceeded.
Le programme a été téléchargé plusieurs fois avec Firefox v.38.0.5 et Internet explorer v.8.
Exécuté en tant qu'administrateur à partir du dossier de téléchargement et sur le bureau.
Merci pour votre aide.
Boborum