FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#197930
Salut,

Bon effectivement, j'ai relancé et là ça a marché ! J'ai juste un pb avec Realtek que je n'arrive pas a mettre à jour. Mais ça fonctionne quand même. J'ai des interrupteurs pour lancer le wifi, ejecter un CD... J'en ai 3 qui ne fonctionne pas.
Aurais-tu une bonne configuration pour Ccleaner STP ?
Voilà.

Je te remercie beaucoup pour de ton aide.
#198001
Voilà : https://1fichier.com/?vkynbjs0zy8yry5aobo2

Je viens d'avoir un autre problème. J'ai installé Total War via Steam, quand j'ai voulu le lancer j'ai du installer de nouveaux drivers. Au moment du lancement, j'avais le son du jeu mais avec un écran noir. Je l'ai éteins au bouton puis rallumé. J'avais encore un écran noir après le logo msi.J'ai voulu le démarrer en mode sans échec avec F8 et là windows s'est lancé. Qu'en penses-tu ?
#198405
Salut Did80,

Toujours aucune réponse sur le post Windows.
Du coup, j'ai fait la MAJ de janvier proposé par windows update. J'ai toujours un problème avec realtek. D'après ce que j'ai compris le driver ne fonctionnerait pas sur windows 10. Crois-tu que cela pourrait m'aider ? cf https://driverpack.io/fr/devices/cardre ... ows-10-x64
Il m'a refait un bug au lancement d'un jeu avec l'écran noir et le son qui tourne. Bref... J'ai vraiment l'impression que windows a un problème.

Merci encore pour ton aide. J'espère que nous pourrons arriver à bout de ce problème ! :)
#198582
Salut Did80,

Je pense que tu peux fermer le sujet, je vais aller sur un autre forum. Willy ne me répond pas sur le problème Windows et ici on a fini.

Je te remercie encore de ton aide.

Bonne continuation !

Moonette
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]