par WARRIORXAV - sam. 25 janv. 2014 22:59
- sam. 25 janv. 2014 22:59
#95011
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Si le lancement de la PlayStation 4 semble s'être fait de manière plutôt fluide, aux ruptures de stock près, la console semble tout de même souffrir de quelques bugs gênants. L'un d'entre eux référencé sous le code d'erreur CE-34878-0 provoque tout simplement la perte des données de sauvegarde des jeux.
Quelques jours après le lancement de la PlayStation 4 en Europe, quelques joueurs se plaignaient de crashs réguliers sur leurs jeux, puis de la disparition soudaine de leur sauvegarde, avec comme seule explication un simple code d'erreur : CE-34878-0. Le problème ne se limitant pas à un seul titre, on aurait pu penser que Sony allait faire le nécessaire pour résoudre celui-ci assez rapidement. Cela n'a pas été le cas.
Sur le forum officiel de la communauté PlayStation, un fil de discussion de 42 pages recense les divers cas rencontrés par les joueurs. Battlefield 4, FIFA 14, NBA 2K14, Killzone : Shadow Fall, la plupart des titres étaient touchés par ce mal.
La suite de l'article sur pcinpact.comSur le forum officiel de la communauté PlayStation, un fil de discussion de 42 pages recense les divers cas rencontrés par les joueurs. Battlefield 4, FIFA 14, NBA 2K14, Killzone : Shadow Fall, la plupart des titres étaient touchés par ce mal.