Voici la procédure permettant de récupérer votre compte si vous avez oublié votre mot de passe sur LinkedIn. La procédure officielle est disponible sur le support de LinkedIn à cette adresse : http://aide.linkedin.com/app/answers/detail/a_id/1851/ft/eng
Voici le contenu de la page :
Essayez d’abord de vous identifier avec une autre adresse e-mail associée à votre compte. Nous vous recommandons d’avoir toujours plus d’une adresse e-mail confirmée associée à votre compte, au cas où vous n’auriez plus accès à l’une d’entre elles.
SI vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte :Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte malgré les suggestions ci-dessus, n’hésitez pas à nous contacter.
Quand je clique sur « mot de passe oublié » et que j’entre mon adresse mail pour tenter de mettre en route la procédure de réinitialisation j’ai le message suivant :
‘Erreur
Nous sommes désolés. Un problème est survenu avec votre requête. Veuillez vous assurer que vos cookies sont activés puis ressayez. »
Alors que je n’ai aucun blocage de cookies activé