Voici la procédure permettant de mettre à jour Shazam. La procédure officielle est disponible sur le support de Shazam à cette adresse : https://support.shazam.com/hc/en-us/articles/202603946-Getting-the-latest-Shazam-update
Voici le contenu de la page (traduction par Google Traduction) :
Nous travaillons dur pour résoudre toutes les questions importantes dès que possible et puis relâchez corrections dans nos mises à jour. Si vous n’êtes pas déjà sur la dernière version, les chances sont de votre problème sera résolu une fois que vous installez la mise à jour.
De plus, tous nos fonctionnalités les plus récentes et les plus récents sont sur notre dernière version.
iOS :
Télécharger la dernière version de Shazam en allant à l’App Store sur votre appareil. Un badge rouge dans le coin en haut à droite de l’icône de l’App Store affiche le nombre d’applications prêtes à être mis à jour.
Sélectionnez l’App Store, trouver Shazam sur la liste et sélectionnez « Mettre à Jour » pour installer la mise à jour sur votre appareil.
Android :
Une fois dans votre Google Play Store, sélectionnez le bouton « Menu » et aller à la section « mes APPS ». Mises à jour Shazam disponibles seront listés. Sélectionnez Shazam dans la liste, puis sélectionnez « Mettre à Jour » sur l’écran suivant.
Vous pouvez recevoir des mises à jour de Shazam automatiquement en visitant la page de détails de Shazam App sur le Google Play Store (pour trouver la page, cliquez sur l’icône de recherche et entrez dans « Shazam »). Une fois sur la page de détails, cliquez sur le bouton « Menu », puis « Paramètres ». Sélectionnez « mise à jour en Wi-Fi uniquement » pour recevoir des mises à jour automatiques via le Wi-Fi (recommandé pour conserver l’utilisation des données) ou «APPS mise à jour automatique. »
Laisser un commentaire