- sam. 21 sept. 2013 21:35
#63233
Si après une installation d'une mise à jour du système de la PS3, vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à :
PLAYSTATION Store (PS3).
Jeux PS3 en ligne.
Folding@Home.
Toute autre activité en ligne.
Vous pouvez supprimer les cookies et le cache de toutes les sessions de la PS3.
Supprimer les cookies
Supprimer le cache
Supprimer les informations d'authentification
/!\ REPRODUIRE TOUTE LA PROCÉDURE POUR TOUTES LES SESSIONS DE LA PS3 /!\
Si, malgré cela, vous avez toujours des problèmes pour vous connecter == vérifiez votre connexion Internet et vos paramètres réseau.
PLAYSTATION Store (PS3).
Jeux PS3 en ligne.
Folding@Home.
Toute autre activité en ligne.
Vous pouvez supprimer les cookies et le cache de toutes les sessions de la PS3.
Supprimer les cookies
- Allumer la PS3.
- Aller dans l'onglet Réseau.
- Choisir Navigateur Internet == Appuyer sur la touche Croix.
- Le navigateur Internet s'ouvre == Appuyer sur Triangle (même si message d'erreur).
- Aller à Outils == Appuyer sur la touche Croix.
- Cliquer sur "Effacer les cookies" == Appuyer sur la touche Croix == Valider par "Oui".
Supprimer le cache
- Reproduire les étapes 1 à 3.
- Cliquer sur "Effacer le cache" == Valider par "Oui".
Supprimer les informations d'authentification
- Reproduire les étapes 1 à 3.
- Cliquer sur "Effacer les informations d'authentification" == Valider par "Oui".
/!\ REPRODUIRE TOUTE LA PROCÉDURE POUR TOUTES LES SESSIONS DE LA PS3 /!\
Si, malgré cela, vous avez toujours des problèmes pour vous connecter == vérifiez votre connexion Internet et vos paramètres réseau.
[