- sam. 22 mars 2014 15:42
Bonjour, j'avais aussi ce problème de mots doublement soulignés en vert. Je suis sous Windows Vista, mon navigateur Google Chrome. Voici une méthode simple et qui a fonctionné dans mon cas. Je suis allé dans les extensions - Icône de traits parallèles horizontaux en haut à droite de la fenêtre active (personnaliser et contrôler google chrome). Clic gauche. Outils. Extensions. Dans extensions décocher l'activation de toutes les extensions. Mettre à jour les extensions (bouton en haut à droite) puis fermer le navigateur. Ouvrir à nouveau et contrôler. Pour moi, c'était clean. Pour déterminer quelle(s) extension(s) est responsable: réactiver les extensions une par une, en mettant à jour les extensions et en fermant et ouvrant le navigateur à chaque extension réactivée. (contrôle bien sûr à chaque fois. Pour moi l'extension fautive était WORLD CLOCK. Bonne chance à ceux qui ont ce problème et un grand MERCI, à tous ceux qui aident sur les forums, même si ça ne fonctionne pas toujours on apprend toujours quelque chose, et en plus ça fait réfléchir.