FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

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par tonytruand
#162050
Bonjour,
J'ai acquis le PC de ma mère acheté il y a environ 3 ans ASUS X53B Series AMD Brazos Dual Core 1.65 GHz Memory 4GB HDD 500GB WIN7 Premium.
J'ai commencé à l'utiliser en janvier dernier sachant qu'il n'avait jamais été utilisé auparavant, c'est moi ait tout installé (à part l'initialisation de windows je pense)
Le PC est lent depuis le début mais cela s'amplifie de plus en plus avec le temps. Il est lent particulièrement pour la navigation sur internet mais de manière générale aussi. En revanche, les téléchargements ou copies paraissent avoir une vitesse normale.
Mon anti-virus est avast 2014.
Je pars en Australie pour un an dans une semaine et j'aurais aimé que mon problème soit résolu avant mon départ...
Auriez-vous svp des conseils pour m'aider?
Un grand merci d'avance!
Antoine
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par g3n-h@ckm@n
#162066
Salut
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
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par tonytruand
#162236
J'ai suivi tout le tutoriel à la lettre et appliqué chacun des conseils, mon PC est un tantinet moins lent mais son état de lenteur reste très marqué.
J'ai vérifié les erreurs sur le disque, passé ccleaner, delfix, malwarebytes + spybot
Une page internet met +/- 10 secondes à s'ouvrir, les applications se mettent fréquemment en mode "ne répond pas".

http://upload.sosvirus.net/download/siz ... zeoub4s8na
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par g3n-h@ckm@n
#162262
salut spybot bouffe un max de ressources pour ne pas detecter grand chose désinstalle ce logiciel pourri
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par tonytruand
#162269
C'est fait je l'ai désinstallé, merci du conseil.
Pour ce qui est de mon problème, que puis-je faire maintenant?
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par g3n-h@ckm@n
#162298
re

demarrer/programmes/Accessoires puis clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invité de commandes" , puis colle ceci dans la fenetre noire :

CHKDSK /F /R %Homedrive%

ensuite valide , accepte de le faire au redemarrage tel que demandé et redemarre, puis laisse bosser
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par tonytruand
#162397
Bonjour j'ai effectué la procédure, toujours pas d'amélioration, cela a vérifié les erreurs du disque comme je l'avais déjà fait.
Je ne peux pas lire de vidéos avec VLC, ça déconne et quand VLC tourne, la navigation internet est catastrophique...
Je pars dans 2 jours, que puis-je faire?
A l'aide!!!
Merci
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par tonytruand
#162471
Ok je vais réinitialiser, merci.
Auriez-vous svp un fichier iso fiable de windows 7 édition familiale premium SP1 64 bits?

Bonjour, J'ai acheté à 2 reprises u[…]

bon jour malgrès un flashage du bios et une[…]

Problème de connexion !!!

Bonjour, J'ai deux smartphones Samsung. A la mai[…]

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