FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Chew58
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide car j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solutions pour mon problème.
Voilà, lorsque je regarde une vidéo sur mon pc ou sur internet, la vidéo saccade. De plus, mon pc rame régulièrement.
J'ai un Dell Optiplex 360, Windows 7 Ultimate 64 Bits SP1, processeur Intel Celeron CPU 440 2.00GHz, 4.00GB de RAM, carte graphique AMD Radéon HD 5450.
A noter que j'ai effectuer un scan avec mon antivirus, ADWCleaner, MBAM, une défrag et les mises à jour mais rien ne change.

Je soupçonne donc d'être infecté...

Help, please!
Merci, d'avance.
par g3n-h@ckm@n
salut tu as les rapports de adwcleaner , mbam etc ?
par Chew58
Bonsoir,
je n'ai pas les rapports. Je ne les ai pas sauvegardé car il n'y avait aucuns résultats.

Mais si tu les veux, je peux relancer les scans dès lundi matin!

Bonjour à la communauté, Suite &agr[…]

Entertainment improves mood, enhances creativity, […]

Présentation

Bonjour Louis, Bienvenue sur FEI :) À tr&[…]

Problème ,casque audio

Bonjour à tous, Je suis sur un PC avec OS[…]