Bonsoir,
Merci nergens, goélette et Little Boy62 pour vos réponses et encouragements (c'est vrai qu'on lit et qu'on retient ce qu'on veut dans les réponses, mais quand même, là je n'exagère pas^^).
@nergens : merci de l'expliek
, c'est vrai que je perds de vue des fois la mission première de FEI, l'informatique^^, dans mes dessins, merci de l'y remettre
@Little Boy62, merci de ton compliment, le t-shirt de GabyBot est au tricotage et il n'est pas bleu
ni son "pseudo-in-logo" (gling!, 2 centimes de royalties dans l'escarcelle de goélette).
@goélette :
emphatique : Que serais-je donc (la réponse est un mufle, mais goujat marche aussi), un mufle, un goujat (tiens, tu vois?)? si je n'avais pas remarqué que par deux fois, et c'est une fois de trop je te présente mes plus plates excuses, tu me faisais remarquer que mes dessins ne faisaient pas honneur à la gent féminine ? (je coupe parce que c'est déjà une longue phrase). Déjà l'histoire de l'éléphant que tu ne savais pas comment pendre, et là, ces, je cite,
bonnes femmes
qui à ton goût ne sont pas, je cite
engageantes
!
C'en est trop et je m'en vais (en fait je l'ai déjà fait à l'heure où j'écris ces lignes^^) réparer ça : voici la new-goélette sans canons visibles (car je sais que tu peux dégainer quand il le faut quand même).
Mais d'abord (eh oui, c'est comme ça, des fois j'ai des posts de dessins sans texte ni blabla et des fois...) les bonus dont j'avais parlé pour ces trois bonnes femmes (je ne cite plus, on a vu que je savais faire^^):
Le dessin commençait par KeRR_@, alors voilà :
J'ai voulu rendre le côté majestueux et puissant du tigre de l'avatar de KeRR_@. Bon, faire seulement une tête de tigre et en cherchant une forme de F, ça limite, mais bon. Je lui ai fermé un peu l'oeil gauche pour rendre ce clignement de l'oeil lent des fauves (mais bon, mon gif est un jpeg non animé^^). Voilà, j'avoue aussi qu'il manque aussi la texture de la fourrure....
Mais avant choix et traitement, c'était ou ça aurait pu être ça :
3 bonus.jpg (113.85 Kio) Vu 19069 fois
Je veux juste rappeler le vrai avatar pour mémoire
888.png (27.9 Kio) Vu 19069 fois
Le dessin finissait par nergens (on justifie l'ordre comme on veut^^), alors voilà :
Pour ce dessin, je n'ai pas grand' chose à dire car il ressemble à ce que j'imaginais faire.
Mais j'avais commencé par ça :
nergens bonus1.jpg (203.88 Kio) Vu 19069 fois
Voilà atteinte la limite de 3 dessins, sautez vite au message suivant lol
K