FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
impossible d'installer la barre d'outil Google tooblar, et deux fois la fenêtre erreur de script ce met quand j'ouvre une page du forum
Je l'avais désinstallé car je n'arrivais plus à rajouter des favoris, et maintenant je ne peu plus la réinstallé.
Et quand j'ouvre le forum d'entraide j'ai ceci:
Image

Qui peu m'aider.
Merci d'avance
Aucune, quand j'ai voulu enregistré Firefox de manier à avoir autre chose que IE j'ai divers programmes qui ont essayé de s'installé, j'ai réussi à les virer sauf Boxore Client et quand je veux le désinstaller sa me dit patienté pendant les mises à jours alors que ce n'est pas des mises à jours que je fait

Bonjour, Je souhaiterais installer Gnu Cobol sur […]

Bonjour à la communauté, Suite &agr[…]

Entertainment improves mood, enhances creativity, […]

Présentation

Bonjour Louis, Bienvenue sur FEI :) À tr&[…]